lundi 20 juin 2011

Cot Cot Codeuuuut !

bonjour bonjour,

Petit message pour vous signaler, et oui ça c'est parce que je suis heureuse, que j'ai déposé un visuel sur le site de monsieur Poulet qui vend des tee shirts bio, equitables, doux, sympatoches etc et c'est pour les 50 ans d'Amnesty International et contre la Peine de Mort ( Petits coqs remerciez Badinter )
Berf, ca faisait bien longtemps que je voulais déposer un dessin ... mais ... heu ... comment dire ... les couilles me manquaient
c'est maintenant chose faite... et à ma grande surprise ce matin , ils ont décidé de le mettre en ligne afin de procéder à un vote pendant 7 jours donc voilà je dépose négligemment comme ca, l'air de rien... un lien en fin de post et si vous voulez y jeter un oeil .... ben foncez les amis :D

Have a nice day ! 

http://www.monsieurpoulet.com/participez_details.php?id=11951


Aucun commentaire: