bonsoir Djeudaï,
Hier soir, afin de fêter le presque Eté et ses 32 degrés, on a improvisé un pique nique apéroté.
Du coup la ptite manie qu on croyait perdue, vous savez celle qui dit " il me reste 5h avant d'embaucher Whouuuuu j'suis laaaarge " ben en fait, comme toujours, elle te chope quand tu t'y attends pas et le pire c'est que t'as pas un seul pote qui se transformerait en fée clochette pour te raisonner et te dire " allez c'est bon rentre chez toi c'est plus une langue que t 'as, c'est une fabrique à tanin "
Donc non... pas un seul Jiminy Cricket dans l'assemblée mais une bonne vingtaine de personnes contaminées du même virus du "laaaaarge " et là ben forcément le lendemain (vu qu'en fait t'etais pas laaarge du tout) ben t'écumes !
Alors t'écumes mais t'écumes pas seulement au réveil,tutututututu... non, t'écumes toute la journée, t'as mal au ventre, t'es d'une humeur de serial killer et tout y passe. Oui, parfaitement, tout y passe et c'est sans compter la deuxieme manie qui arrive et qui te rabache en boucle que t'as plus 20 ans:
la manie du " c'est bon maintenant j'arrete de sortir en semaine, après j'suis rien qu'une merde de Flamby"
Toi l'ami je sens bien qu'au fond de toi tu sais de quoi je parle
Et le pire du pire c'est que cette manie (vu que t'as plus 20 ans et que tu finis par avoir une mémoire de poisson rouge) ben tu l'oublie, et le soir re belote tu te renvoie un ptit rouge pour oublier la sale journée que t'as bien pu passer !
Allez Have a nice soirée écumée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire