lundi 21 juin 2010

Alesk se colorise !

Amis du jour bonjour,
Aujourd'hui Alesk se colorise mais attention n'en prenez pas l'habitude, ce ne sera que ponctuel .. en fonction de mon humeur, de mes dessins.., bref ce sera une surprise chaque matin ! Bonne journée à tous

5 commentaires:

chubi & ti a dit…

hin ! hin ! hin !!!!
(P.S. : ça, c'est du commentaire !)

simplesetpurs a dit…

C'est bon aussi la couleur mais ton coup de crayon est excellent en N&B!
Welcome et à te suivre dans tes humeurs intempestives!!!

Alesk33 a dit…

Merci beaucoup ! Je prends ton conseil en note, je comptais de toutes facons ne coloriser que quelques dessins donc je vais continuer sur ma premiere idée
J'irai faire un tour sur ton blog ...et oui je suis curieuse et de surcroit novice ! :D

Anonyme a dit…

bonsoir, bonsoir, moi aussi ils me plaisent bien tes ch'tis dessins - ne change rien! et à demain :-)

Alesk33 a dit…

C'est très sympa d'avoir des avis extérieurs, je te remercie et... finis donc l'ébauche de mon humeur de demain !