mardi 22 juin 2010

Alesk a vraiment beaucoup d'humour aujourd'hui...

Aujourd'hui Alesk a tellement d'humour qu'elle s'est mis dans la tête d'envoyer ses dessins à quelques éditeurs de son choix... ( vous comprenez maintenant pourquoi elle a de l'humour ? ) afin d'avoir leur avis ... ou pas ( ce qui serait déjà une réponse en soi  ) Bref C'est fait et Re Bref, Réponse...ou pas...dans 3 mois grand max.. En attendant voici mon humeur du jour, en espérant qu'elle vous plaira
Amis lecteurs... Bonne journée !

4 commentaires:

chubi & ti a dit…

Tu peux également aller en janvier prochain à Angoûlème rencontrer les éditeurs : Ils y sont tous !
Il faut juste venir avec ses planches... et beaucoup de patience, car il y a du monde mais ça permet de les toucher directement !

Alesk33 a dit…

I know...I know sweet sister mais je vais tester comme cha auchi on ne chai jamais :D

simplesetpurs a dit…

Euh oui... je comprends mieux l'acidité de la situation avec ton propos!!! ;-)
Courage, courage, car je sais ce qui est le plus difficile : l'absence de réponse...
Mais, je reste d'acc o d'acc avec ta sis', rien ne vaut une bonne vieille présentation in situ (à Angoulême - comment elle tire la couverture à elle!!! - ou direct chez eux...)
Faut y aller, faut se vendre parce que dans tes dessins, y'a un quelque chose de décapant et en même temps d'innocent (euh, je parle de ton ours en peluche, hein!)...
Bon, j'dis ça, j'suis pas éditeur, hein, mais ce que je vois là, ben j'aime!
... euh, dis, dans la laïfe en vrai, t'as un si beau sourire Colgate? La Class'!!!!
kiss

Alesk33 a dit…

Merci pour tes encouragements !
Je pense qu effectivement je vais me déplacer pour certains dès que je trouverai le temps entre le boulot, le blog, les dessins sans compter Les soirées de trentenaire célibataire dents blanches Colgate :-) bref après les quelques vestes que je me prendrai par courrier, la motivation n en sera que plus grande pour les affronter en direct ... Alesk jetée dans la fosse ... Tiens ça me donne une idée d humeur ça .... En tout cas merci encore !