jeudi 1 juillet 2010

...Et une petite vengeance ...

Bonjour à tous ,
Etant en week end depuis hier afin de profiter un peu du soleil estival, ma petite humeur du jour arrive avec un peu de retard... Toutes mes excuses pour ce désagrément
Donc aujourd'hui Alesk a décidé de faire la peau à cette poupoule puisqu'elle s'est apercue, bien malgré elle, qu'il fallait regarder la date de peremption des oeufs ( je vous passe les details ). Pour se venger des poules qui pondent des oeufs perissables aujourd'hui c'est Time's Up pour la poupoule !
Bonne journée (45° avec tête sous la clim) à tous !
(donc me repetant sur le fait que je suis en week end jusqu'à lundi je tiens à preciser aussi que l'humeur d'Alesk ne tombera peut etre pas tous les jours... surprise surprise, magie magie ! )

1 commentaire:

chubi & ti a dit…

feignassssssss !
P.S. : alors, pas trop la tête en sky ce matin avec tous ces extras ?? Hein ????