mardi 6 juillet 2010

A good tuesday

Bonjour Bonjour,
ENFIIIINNNN ! me direz vous en voyant apparaitre le dessin du jour. Alors oui ok ok je n'ai aucune excuse digne de ce nom pour qualifier cet outrageux retard dans la tenue de ce blog... Je vous rassure ( car je vous sens inquiets... je ne suis pas à court d'idées mais uniquement de temps ( projets divers et variés en cours ... dont je vous parlerai en temps et en heure mais aujourd'hui n'est pas le jour bonjour :D )
Alors ... Place à mon humeur du jour
L'écoute forte et prolongée du groupe des scarabées rythmés nuit sérieusement à la santé mentale d'Alesk en ce good Tuesday,... Et Rhhhhhaaaa comme c'est bon ! ;D
Have a good day

2 commentaires:

simplesetpurs a dit…

Oh moi aussi j'ai rêvé d'être un Beatle...
ou la meuf d'un beatle...
;-)

Alesk33 a dit…

;D Idem... J'ai toujours révé de me reveiller dans la peau de Yoko ( une journée seulement par contre ... et pas dans la tete ... juste dans la peau :D )