jeudi 30 décembre 2010

Et Joyeux Noel Thérèse !

Aujourd'hui Alesk, citrate de betaïnisée à fond les gamelles, compte les jours jusqu'à la fin de l'année ( 2 en comptant celui ci , l'avantage : pas besoin d'avoir fait Math Sup ) et se dit que la semaine prochaine elle rechausse ses pompes pour jogginguer et son maillot pour natationner tout en sucant des queues de pomme.
Rétrospectivement ... bah comme d'habitude, le mois de décembre fut anniversairisé, alcoolisé ( trop? ...naaaann ), foie gratisé, cadeautisé ( re trop ? re naaaaannn ) et en fin de compte ce fut un bon et meme un très bon cru ce mois de décembre 2010 ...

Goutte au nez certes, l'oeil larmoyant de fièvre, la cirrhose guette... mais citron, doliprane et vicks collant son torse, elle s'en va légère (ou pas) , le jean slim ( con de slim)  porté dignement (merci vaseline) fêter l'arrivée de l'année 2011 et ca ... ben ca va être du lourd encore une fois et meme pas peur ! ( merci rtt de janvier :D)

Alors happy Jeudaï à tous et happy fêtes de fin d'année !
Postscriptum à l'attention d'une âme charitable inconnue qui ne saurait que faire de ses sicav , actions et autres fonds d'investissement rentables: le père noël sénile ayant oublié malencontreusement ma montre tête de mort et mon pull cachemire Zadig et Voltaire ( rhhhhaaa j'ai des stigmates !!! ) ... il n'est jamais trop tard pour bien faire, et sachez que je ne vous connais peut être pas mais je vous aime déjà, sans compter que les surprises me font vraiment plaisir... alors telle une bouteille à la mer je balance mon P.S 

... Et deuxième PS : si l'âme charitable pouvait aussi me livrer un scanner pour éviter de faire ca avec mon iphone qui fait des photos de M.... et tordues de surcroit... je suis preneuse aussi :D

Aucun commentaire: