mercredi 5 janvier 2011

Happy Nouvelle année !

Bonjour bonjour 2011,

Et oui Alesk a mis un peu de temps à se remettre de son 31 qui promettait ... et qui, effectivement, était fort en chocolat.
Donc elle revient avec quelques tableaux pondus en ces quelques jours de répit entre noël et les 2 jours de RTT posés stratégiquement ( et ô combien salutaires ) 
D'ailleurs quizz du jour ...: Serait il possible de se mettre en congé parental quand on est une trentenaire sans graine ni enfant afin d'assouvir sa créativité débordante ?... Non ? Vous êtes sûrs ? Une humeur du jour c'est un peu un accouchement vous savez ( et ca se passe tous les jours d'où le nom alors vous comprenez...)... Non ? Toujours pas ? Ok je remballe
...Cher Papa Noyèl Hassan Séhèf, une journée de 32h afin de caser peintures et dessins c'est possible ?
Bref, je me prépare à me brosser encore une fois avec mes idées lumineuses ( ou pas ) et vous présente aujourd'hui non pas une mais deux ( oui oui deux) humeurs du jour afin de commencer d'un pas joyeux cette belle année 2011 !

Dans la first : Alesk a une idée lumineuse (les yeux qui piquent ? :D)(et vu que ca ne lui arrive pas bien souvent ben... on en fait un tableau)(vous remarquerez son oeil empli d'intelligence)


Et la deuxième : Recadrage (...toujours les yeux qui piquent ? :D)(si si j vous jure parfois Alesk a besoin d une remise à niveau, parfois Alesk elle plane à 10 000 pieds au dessus du sol et de toute forme de réalité et là beeeennn...là même son corps il aimerait pouvoir se dissocier de sa tête et là bennnn... là aussi y'a tableau )

Ps: pour la nouvelle année y'a pas de résolution parce que les résolutions chez Alesk ca ne fonctionne pas ( vous voulez la liste des précédentes? ) donc pas de liste cette année... Juste une volonté de trouver une meilleure organisation afin de pouvoir poster plus régulièrement mes humeurs du jour afin qu'elles ne deviennent pas des humeurs mensuelles, trimestrielles voire semestrielles et ca c'est un gros projet ! Ou, au pire, je recherche quelqu'un qui souhaiterait être gérant de ce blog afin que je puisses uniquement me consacrer à mes dessins (ok ok je laisse tomber et je me cantonne à ma première idée ) :D

Have a good dayyyy !

Aucun commentaire: