lundi 10 janvier 2011

Colonel Moutarde

Aujourd'hui, Alesk s'est transformée en colonel Moutarde... avec un maillet... sur une feuille A4 blanche

Double appel...assise à son bureau, une absence ... une synapse qui déconne ( remarque vu le week end ca m'étonnes pas ) et TAC ! Alesk est projetée sur du A4, un maillet à la main, récitant Ezekiel 25:17 à la mode Pulp Fiction, avec la voix de Samuel Jackson et la paupière sautillante
Pourquoi ? me direz vous
Parce que le crime ne paie pas...ok,ok...( et encore je mettrais un "quoique" étant donné qu'à chaque fois que je laisse passer quelqu'un en voiture, je me paie le feu rouge qui suit ...) bref je mettrai ça sur mon manque de bol mais vous remarquerez que "trop bon, trop con" ca marche aussi 

 Alors vu que l'une des règles de base de notre vie en société nous interdit d'assommer ( je me suis renseignée figurez vous ) tous les pourris qui bougent  avec un maillet ou de mettre des coups de coude dans la tête à tous les impolis de la Terre ( ca aussi j'ai demandé ) ....bennn Alesk aujourd'hui elle assomme son nounours, ça elle a le droit, ça coûte rien et whouuuuuuuuuuu My Gooooood Ca détend ! 



...Et en parlant de ce qui détend, je vous passe un ptit Radiohead ( Tu nous fais Ch... avec ton Radiohead !!!! diront mes potes... Bahhhh oui c'est comme ca, c'est MON blog après tout ! )
Donc je rejoins MON Thom Yorke les yeux fermés, 3:56 min de planage bien au dessus de tout, et vu de là haut, vous allez voir, vous aussi vous allez sourire ( et tac ! une séance de luminothérapie en moins )

http://www.youtube.com/watch?v=sgzeqwhNTDk

2 commentaires:

chubi & ti a dit…

Ta juriste de sister te confirme que tu n'as pas le droit d'assommer quelqu'un avec un maillet ;)

Alesk33 a dit…

...devrait y avoir des exceptions , ca m'eviterait de buter mon nounours ...
Y'aurait pas une jurisprudence là dessus ? ;D