mardi 11 janvier 2011

Alesk est Chouinchouin

Bonsoir Mardaï !

Humeur du soir, Humeur Bonsoir l'angoisse
Alesk ce soir est un peu Chouinchouin avec un grand C comme dans les mots Chieuse, Casse bonbon, Chouinarde, Clafoutis aussi ( si si ca a un lien j'vous jure, vu son état physique du moment ) .... et pour finir comme dans la phrase ( répétez apres moi )...
" Ma balance est une Connasse !"
Alors Alesk ce soir elle chouine ( ...enfin ça date pas d'hier non plus) , les deux doigts déjà vissés au fond de la gorge afin d'essayer d'y récupérer les pattes du chapon de noël ainsi que les kilos de terrines de foie gras maison tout en mettant en place un emploi du temps sportif digne des entrainements de Rocky Balboa ... sachez-le, ce soir Alesk refoule les dindes, les bougies, les pères noel , les buches, les rennes, les sapins, les crèches ...Mais pas le super Noel qu'elle a passé, c'est là tout le paradoxe de la petite Alesk
Allez d'ailleurs c'est pas tout ça mais je vous laisse ... je crois que je tiens une patte

Have a nice soirée hypocalorique !
(...A quand la mode des Ronds et du pantalon bouffant Bordel ?!!! )

Aucun commentaire: