mardi 19 octobre 2010

Alesk a de l'humour

Bonjour Bonjour ,

Alesk a vraiment beaucoup d'humour en ce moment mais ca ne fait pas rire tout le monde... Vous savez, l'humour con, vache et méchant, celui qu'on garde bien au fond de sa tête, qui prend son élan de bien loin au fond du ventre mais qu'on ravale juste avant qu'il ne fasse vibrer nos cordes vocales ( dans un gros "Gluuuuurpppp" ) et pour lequel on se dit ... "Nan nan nan Alesk, cette replique là tu te la gardes pour toi "
Bon ben voilà, ok j'avoue, Alesk est bourrée d'humour bête et méchant en ce moment, de politiquement incorrect, d'humour sadique, moqueur etc etc (entre parentheses j'espere qu'il va passer... Ca doit etre la fatigue...)
Du coup je suis exposée à ce genre de questions ... "Mais pourquoi tu fais mourir ton ours ?" ( l'oeil interrogateur de mes proches un peu inquiets ) " mais non rhhhhooooo Il meurt pas mon ours, Alesk joue, c'est une peluche , vous avez jamais fait mourir vos jouets quand vous etiez petits vous ? ".... "Nan ? .... Ok, bon j'le ferai plus, promis..... OU pas " ;D

Allez Bonne journée à tous en colorisé dolby surround, sans essence ni retraites, avec des jeunes en greve en plus des vieux, des poubelles renversees, de la pluie et du gris !

Aucun commentaire: