vendredi 1 octobre 2010

Recherche Poney désespérément...

Salut Oh toi Vendredi sous le soleil !

Aujourd'hui et , je dois l'avouer, depuis quelques jours déjà, Alesk hésite à troquer sa voiture qui lui coute bien cher, qui pollue la planète, et qui l'oblige à conduire "apérotée" jusqu'au nez ( si si je vous asure l'adjectif Apéroté existe), à tourner tous les matins que Dieu fasse environ 20 minutes avant de trouver une place pour aller bosser... risquer sa vie ( et surtout celle des autres) dès qu'elle souhaite conduire ET répondre au téléphone... Bref ... effectivement ... elle hésite à l'échanger contre un cheval à bascule, un Poney dressé ( un grand chien ferait l'affaire ) ou une voiture à pédales, enfin tout ce qui pourrait lui éviter la longue liste de désagréments énoncés plus haut.
Alors étant donné qu'on est vendredi ( il était temps qu'il arrive celui-là )Alesk va prendre le week end pour méditer...

Je vous souhaite à tous un happy "Oh toi vendredi sous le soleil" et un wonderful week end !

2 commentaires:

chubi & ti a dit…

Aaaaaah ! le poney, je croyais que c'était à cause de l'haleine ;)
Mouarf, mouarf, mouarffffffff !!!!
(oui, je sais, c'est vendredaille et la semaine a été dure même pour moi, donc je me lache ! Et M'en fous si c'est ton blog qui trinque de mes posts de la mort !!!)

Alesk33 a dit…

Hé sister tu veux que je vienne pourrir ton blog c'est ca ? Non mais je rêve ! Allez hop au lit et merci encore de ta participation j y vois plus clair désormais sur mes questionnements ;-) bisoutes