mercredi 27 octobre 2010

Eraser !

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui Alesk revendique, milite, s'engage ( et c'est bien la premiere fois, non non j'vous jure, faut pas croire ) contre la menace de la gomme Géante (chacun ses priorités) ...
Alors ca fait du bruit, ca crie, ca grogne, ca insulte. Remarquez j'la comprends ... ca vous plairait d'vous prendre plus de 50 coups de gomme par jour dans la tête ? Non? Ben Alesk c'est pareil , ras le bol, plein le dos, alors elle pousse son coup de gueule.. et remarquez... dans le contexte actuel ... Pourquoi s'en priver ?
... Quant à moi ... J'épiphorise à peu près... Chacun ses priorités !

Have a good day ensoleillé !

2 commentaires:

Unknown a dit…

pas facile de dessiner une main, jolie!

chubi & ti a dit…

J'adooooore ! Bravooooo little sister :))