vendredi 22 octobre 2010

...Cheveux cassants ?

Bonjour Vendredi !


Et oui aujourd'hui c'est vendredi et Alesk a quelques problèmes de pointes fourchues ... donc pour interrompre les discussions favorites de ses potes qui tournent autour de ses tracas capillaires, elle va foncer ce week end chez le coupeur de tifs. 
Non mais sans plaisanter... Y a rien de plus intéressant que ma crinière fourchue de poney Shetland ? Les grèves , la retraite (ou pas d'ailleurs), les lycéens, les syndicats, le dernier film de Woody Allen ( petite préférence pour ce dernier sujet )... Ben non ... Quand on me voit ... " et c'est pour quand le coiffeur ?" ... " tu veux que je te les coupe ?" ou variante " tu veux ma tondeuse ?"
Naaaaaannnn mais lachez moi avec mes cheveux !!!! je faisais juste un test scientifique afin de savoir si ils continuent tout le temps de pousser ou si, par un quelconque procédé méconnu du grand public, ils arrétent une fois qu'ils ont dépassé les poches du jean ou le mollet par exemple...( genre un "hééé poussez plus les gars on est arrivé, stop on arrive à la poche !" avec un doublage voix nez pincé )
Haaaa ca y est !!! Tout à coup vous aussi vous vous posez la même question ? ben voilà, à cause de mes potes, on ne saura jamais :(
Donc aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, le jour où Alesk cède à la pression générale: Adieu crinière, bonjour brushing....Rhhhaaaaa ! :D

Bon week end à tous !

Aucun commentaire: