jeudi 21 octobre 2010

Vous ne trouvez pas que ca sent le week end ?

Bonjour Jeudaï,

Aujourd'hui Alesk est reliée à son walkman et va le rester toute la journée. Hummmm un bon coup de Radiohead dans les oreilles et c'est parti pour quelques minutes planantes...
Alors voici le petit conseil du jour pour ceux qui souhaitent prendre quelques centaines de mètres de distance par rapport à la terre ferme: Pour cela Walkman, volume au taquet ( ou pas... mais au taquet c'est mieux ) et Nude de Radiohead... Enfin pour moi ca marche à tous les coups, surtout le matin,dans le froid, les embouteillages, la pluie, les tuiles, ou par 40°, au soleil, sur la plage, huilée comme une merguez
...En bref je vous laisse juger par vous mêmes...en effets non souhaités et plus ou moins gênants, on a pu constater de rares cas de lévitation qui s'estompent au bout de quelques minutes 
Parait que sur certaines personnes ca marche avec "Cho cacao" je vous laisse tester...
Donc pour Alesk aujourd'hui ce sera un happy et zen Jeudaï, elle l'a décidé, c'est comme ca, un point c'est tout, "on ne va pas y passer la nuit" ( dixit Nova ), on change de sujet et fermeture de la parenthèse ( "on en a ouverte une ?") 
Happy et Zen Jeudaï à tous !

2 commentaires:

chubi & ti a dit…

Mmmmm... moi, si tu veux, je peux te faire redescendre rapido, là, avec deux-trois choses marrantes à te raconter... euh, tu vois, genre ambiance début de semaine ;)

chubi & ti a dit…

hin ! hin ! hin !!!!
;)